Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation : Niners 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : Niners

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Niners Empty
MessageSujet: Présentation : Niners   Présentation : Niners Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:03

Hello tout le monde !

Je me présente, Niners, joueur de League of Legends !

(NB: Pour la petite anecdote, je joue aussi a Guild Wars 2, Minecraft ou Smite entre autres mais un problème de PC m'obligeant à le changer d'urgence pour un PC moins performant m'empêche pour le moment d'y jouer...)

IRL : Vianney, 22 ans, Paris.
Je suis un passionné de Criminologie (non je ne suis pas fou Smile !) J'étudie cette "matière" à distance.

Je me suis inscris sur ce forum pour trouver des joueurs de LoL et si possible créer une Team ambitieuse pour s'amuser, progresser et pourquoi pas, atteindre les sommets !

Mon nom d'invocateur League of Legends : Niners

Je suis disponible principalement le soir et le week-end mais en cas d'organisation prévue à l'avance, je peux être disponible à d'autres moments.

Je suis un habitué de Mumble pour le chat mais je peux volontiers me déplacer sur le TS.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Présentation : Niners Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Niners   Présentation : Niners Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Présentation : Niners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation Kosne
» Présentation de Morflight
» Présentation Glides
» Présentation Luftkrawerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: