Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation : weeZYY 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation : weeZYY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weeZYY
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation : weeZYY Empty
MessageSujet: Présentation : weeZYY   Présentation : weeZYY Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:33

Bonjour à tous !

Et bien voilà il serait temps que je me bouge un peu le c** donc voilà,

Je me présente irl je m'appelles Yannick alias weeZYY ftw sur League Of Legends, j'ai 21ans et habite sur Besançon (une ville assez pourrit je dois dire bref) je suis originaire du sud ouest de la France (Tarbes dans les Hautes-Pyrénées) je suis aller sur Besac pour la fac de sport et surtout car l'équipe de football américain de la ville ma proposer un contrat.

Vous l'aurez donc compris je pratique le football américain, pour les connaisseurs je joue en Défence au poste d'OutSide Linebacker.

In game, j'ai main support durant 2ans et je me train en jungle en se moment ! Je peux vous dire que ya du boulot mais bon on va tryhard autant qu'on pourra !

Bon et bien voilà je ne sais que vous dire d'autre.. Gl hf pour ceux qui tryhard en rank puis bah voilà voilà !

cordialement, weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

Présentation : weeZYY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : weeZYY   Présentation : weeZYY Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:05

Bienvenu hippy! Du moment que tu sors pas ta vie full tank en jung on devrait s'en sortir :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
 
Présentation : weeZYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spiirit44 !
» Présentation de moi
» Présentation Devils
» Présentation delt63
» Présentation de Milakeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: