Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation de kapouik 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de kapouik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kapouik
Habitué
Habitué



Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Présentation de kapouik Empty
MessageSujet: Présentation de kapouik   Présentation de kapouik Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:20

Bonjour,

Je regarde votre site depuis hier et je me dit que j'irai bien faire un petit tour sur votre TS rencontrer de nouveaux joueurs.

Donc je vais commencer par me présenter (oui c'est mieux).

Je m'appelle Philippe et dans la vrai vie j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique (c'est original hein ?). J'habite Toulouse et quand je ne bosse pas, j'aime bien jouer en réseau. Adolescent je jouais à Counter Strike mais j'ai arrêté à la béta 1.2 même si à l'époque je partais souvent en lan avec les copains et que j'avais un niveau pas trop moche (j'avais même affronté les champions de france de l'époque mais j'ai plus leur nom de team en tête).

Depuis je joue à League of Legends principalement mais sinon diablo 3, Battlefield et parfois d'autres jeux quand j'ai envie de changer. Niveau LoL, je joue depuis 2 ans mais je ne suis pas un gros furieux. Je suis classé sur la dernière saison en bronze parce que j'ai toujours raté mes séries de qualif en silver.

Je suis un joueur calme : je ne rage pas et j'insulte que si on m'insulte (et en général c'est plutôt je me fous de ta gueule si tu m'insultes). Pour moi une bonne partie n'est pas de gagner ou perdre : c'est un combat difficile pour la victoire entre deux équipes de niveau similaire. Un viol collectif n'est pas fun (sauf si c'est 5 femmes qui se jette sur moi mais c'est une autre histoire).

et comme on dit : gg & hf
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentation de kapouik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kapouik   Présentation de kapouik Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:44

Bienvenue dans la CRG, j’espère que tu vas t'y plaire et qu'on aura l’occasion de faire quelque gammes ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kapouik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Milakeo
» Présentation Spiirit44 !
» Présentation Ka3l67
» Présentation iSkunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: