Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationBIEN LE BONJOUR !!! :D  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIEN LE BONJOUR !!! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Romio
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 32
Localisation : Le Mans

BIEN LE BONJOUR !!! :D  Empty
MessageSujet: BIEN LE BONJOUR !!! :D    BIEN LE BONJOUR !!! :D  Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Bonjour Smile

Avant qu'on me reproche "ouais t'as pas fait de présentation, ce serait bien, blabla, communauté, blabla, qu'on se connaisse, blablaaa
BREF!! bounce 

Voilà.

Prénom: Loïc
Pseudo LoL: Rømio (ø => alt + 155)
Age 22 je crois.... oui c'est ca
Ville: Le Mans

Concernant les jeux: scratch 
J'ai commencé par du FPS, Les BF (2142 ches "les viperes" premiere formation du groupe de joueurs allant créer l'équipe PyRo|GEN actuelle meilleure team FR et vice championne EU sur BF4), ensuite j'ai biffurqué sur LoL depuis 4 ans, pleins de teams plrs postes de Manager, Leader IG etc.

J'ai la possibilité de stream,  de monter des vidéos, j'ai notamment fait la video de la premiere clam' Arena en 2010, seul et unique tournoi BF BC² sur lequel on a fini 3e avec mon équipe PyRo|GEN


J'ai des tournois, presque terminés mais restés dans les bacs qui peuvent être fait rapidement sur un schema de phase de poule puis bracket EU 16 équ.

Je joue en ce moment à :
LoL (obvious !!)
Bf4 un peu
F1 2013
Starcraft 2
Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN LE BONJOUR !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» Bonjour bonjour !
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: