Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation delt63 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation delt63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delt63
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation delt63 Empty
MessageSujet: Présentation delt63   Présentation delt63 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:27

Bonjour à l'ensemble de la communauté CRG

IRL je m'appelle Julien 27 ans, technicien dans la gestion et la production d'eau. J'habite en Auvergne (oui oui on a internet et l'eau courante cheers ). En dehors, je pratique foot et vtt. En ce qui concerne les jeux videos, je dirai que je suis un curieux, j'aime tous les genres, et j'aime essayer divers jeux.

In game, je joue à LoL (depuis 1 an avec une période coupure) uniquement (pour l'instant) sur lequel j'aimerai m'investir ou tout du moins le temps que je passe dessus, j'aimerai pouvoir progresser avec des joueurs sérieux et expérimentés, ce qui est aléatoire dans mes parties actuelles).
Je n'ai pas de profil particulier, même si j'aimerai m'en trouver un qui me convient et le travailler pour être le plus utile possible. Je préfère tout de même la bot lane ou je me sent en "sécurité".

Je viens vers vous suite à mon inscription sur Seek Team où j'ai été contacté par Biaf.

Pseudo LoL : Ghost Delt 63 - lvl 25

A votre dispo pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
kupah
Technicien Counter Strike Source
Technicien Counter Strike Source
kupah


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation delt63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation delt63   Présentation delt63 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:09

Bienvenu dans la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation delt63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Milakeo
» Présentation Spiirit44 !
» Présentation Ka3l67
» Présentation iSkunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: