Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation iSkunk 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation iSkunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iP Skunk
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation iSkunk Empty
MessageSujet: Présentation iSkunk   Présentation iSkunk Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:22

Bonjour à l'ensemble de la communauté CRG

IRL je m'appelle Anthony,19ans, Universiter d'orléans tours. J'habite a Vierzon.

En dehors, je pratique basket et futsal. En ce qui concerne les jeux videos, je dirai que je suis un curieux, j'aime tous les genres, et j'aime essayer divers jeux.

Je joue a différent jeu , sur différente plateforme, je ne vais pas vous faire la liste il y en a de nombreuse mais je vais quand meme dire ce du pc au quel je joue, il y a CS:GO BF3 (Bientot BF4) Splinter cell blacklist et Lol, je suis un ancien joueur d'esport j'ai fait de nombreuse grande team (apart sur les jeu pc ou je suis un nouveau surtout sur CS:GO)


Pseudo Steam : utopie_iskunk
ID PSN: Utopie_iSkunk ou iNuXiAa_

A votre dispo pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Présentation iSkunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation iSkunk   Présentation iSkunk Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:03

Bienvenue a toi je t'attend sur le TS pour faire un peux connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Présentation iSkunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation Zinhur
» Présentation sonny77
» présentation nounours
» Présentation de Karpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: