Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPrésentation Spiirit44 ! 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Spiirit44 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiirit44
Habitué
Habitué
Spiirit44


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation Spiirit44 ! Empty
MessageSujet: Présentation Spiirit44 !   Présentation Spiirit44 ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:24

Salut ! :3

Je m'appelle Arno, j'ai 14, je suis en troisième. J'habite à Nantes, en loire atlantique ! Razz Je joue juste à league of legends. Je ne suis pas encore level 30 (je suis au niveau 21) mais bon, je me débrouilles quand même assez bien ! ;D J'ai 22 champions, 14 skins, et je mets très souvent des Rp's. Je main support, adc et mid. Une bref liste de mes champions et quand je surligne le nom, c'est que j'ai un skin sur ce champion ( petit délire quand je m'ennui ! Very Happy)

Top : Irelia ; Garen ; Singed !

Jungle : Jarvan IV ; Shyvana ; Elise ; Vi !

Mid : Ahri ; Lux ; Katarina ; Nidalee !

Support : Zyra ; Annie ; Lulu ; Janna ; Nami ; Alistar !

ADC : Caitlyn ; Ezreal ; Quinn ; Ashe ; Sivir !

Voilà pour mes perso's. Je compte aussi m'acheter Tresh, Diana, Leona, Jinx, Lucian, Fizz, Gragas ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Présentation Spiirit44 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spiirit44 !   Présentation Spiirit44 ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Présentation Spiirit44 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lyckistrik
» Présentation de moi
» Présentation de Milakeo
» Présentation Ka3l67
» Présentation Gealen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: