Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPresentation : Orbital Digital 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation : Orbital Digital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrbitalDigital
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:58

Bonjour a tous,

Je me présente sous l'alias de Orbital Digital.

Irl on me surnomme Cry, mon vrai nom est Botturi Cédric. J'aurais 29 ans ce 16 janvier.
J'habite à Lyon St Priest (69800) je n'est pas encore la Fibre Optique et me contente d'un Simple adsl2+ @ 12 Mbps.
Pour ce qui est de ma vie privée je suis actuellement en couple et je travail au sein du Conseil Général de l’Isère dans le secteur de la sécurité routière des Routes départementale du secteur de Bourgoin-Jallieu (38300).

Je suis de nature réfléchis et posé, j'aime bien les choses assez carré... Je ne suis pas infaillible je fait des erreurs comme tous le monde et je préférés les personnes franche qu'il me le dise en face (la sincérité)...

Si on ne se remets jamais en question on n’évolue pas et c'est cela qui motive toute mon énergie et mon investissement dans ce que je fait car ce n'est pas en restant là à regarder les autres faire que l'on apprends et qu'on avance, je suis un adepte du "sans risque pas de gloire" ^^

---

Bon, pour ce qui concerne ma passion vidéoludique, je suis assez ouvert d'esprit et ej joue a pas mal de jeux mais j'ai une préférence toute particulière à Counter Strike, l'un de mes premiers jeux ou j'ai appris le mot "Team Play" et comprendre la responsabilité de tenir un poste et de ne pas en faire qu'a sa tête inutilement...

J'ai effectivement jouer a ce jeux aux version suivante 1.3 - 1.4 - 1.5 - 1.6 - STOP (période WoWesque) et reprise récente (1 mois environ) à Cs Go...

J'ai déjà tenue les rôles de Lead, Strateur et Player (2004 à 2006), Cependant comme j'ai repris récemment il me faudras un léger temps d'adaptation sur les nouvelles maps etc...

j'ai noté une nette amélioration pour le coté *Pro Gamer sur cette version de Cs Go, Notamment l’utilité moindre de Irc et compagnie,... plutôt une bonne chose en sois.

Coté Config, il y a pas de soucis a se faire... j'ai du matos qui tiens la route, car j'essaye de changer régulièrement mes pièces PC pour éviter des frais trop important d'un coup...
---

Voila, j'ai fait un résumé rapide mais si jamais vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
kupah
Technicien Counter Strike Source
Technicien Counter Strike Source
kupah


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:07

Tu a poster dans la mauvaise session pour te presenter
Mais bon bienvenu parmis nous orbital digital.
J'espère que tu te plaira a nos côtés  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalDigital
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:22

Ah mince j'ai du planer désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:25

Bienvenu parmi nous Orbital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:49

Bienvenue a toi Orbital dans la CRG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Orbital Digital   Presentation : Orbital Digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Orbital Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement CS GO : Orbital Digital
» Présentation de moi
» Présentation de Milakeo
» Présentation Devils
» Présentation delt63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: