Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement CS GO : Orbital Digital 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement CS GO : Orbital Digital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OrbitalDigital
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:03

Question personnelle :


Prénom :

BOTTURI Cédric

Pseudo :

Orbital Digital ou Cryptoria

Age (Nous recrutons aux alentours de 17 ans et plus) :

29 ans le 16 janvier (qui a dis champagne ?)

Date de naissance :

16 / 01 / 1985

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :

(source : dans la partie presentation du forum)

Je me présente sous l'alias de Orbital Digital.

Irl on me surnomme Cry, mon vrai nom est Botturi Cédric. J'aurais 29 ans ce 16 janvier.
J'habite à Lyon St Priest (69800) je n'est pas encore la Fibre Optique et me contente d'un Simple adsl2+ à 12 Mbps.
Pour ce qui est de ma vie privée je suis actuellement en couple et je travail au sein du Conseil Général de l’Isère dans le secteur de la sécurité routière des Routes départementale du secteur de Bourgoin-Jallieu (38300).

Je suis de nature réfléchis et posé, j'aime bien les choses assez carré... Je ne suis pas infaillible je fait des erreurs comme tous le monde et je préférés les personnes franche qu'il me le dise en face (la sincérité)...

Si on ne se remets jamais en question on n’évolue pas et c'est cela qui motive toute mon énergie et mon investissement dans ce que je fait car ce n'est pas en restant là à regarder les autres faire que l'on apprends et qu'on avance, je suis un adepte du "sans risque pas de gloire" ^^

---

Bon, pour ce qui concerne ma passion vidéo-ludique, je suis assez ouvert d'esprit et ej joue a pas mal de jeux mais j'ai une préférence toute particulière à Counter Strike, l'un de mes premiers jeux ou j'ai appris le mot "Team Play" et comprendre la responsabilité de tenir un poste et de ne pas en faire qu'a sa tête inutilement...

J'ai effectivement jouer a ce jeux aux version suivante 1.3 - 1.4 - 1.5 - 1.6 - STOP (période WoWesque) et reprise récente (1 mois environ) à Cs Go...

J'ai déjà tenue les rôles de Lead, Strateur et Player (2004 à 2006), Cependant comme j'ai repris récemment il me faudras un léger temps d'adaptation sur les nouvelles maps etc...

j'ai noté une nette amélioration pour le coté *Pro Gamer sur cette version de Cs Go, Notamment l’utilité moindre de Irc et compagnie,... plutôt une bonne chose en sois.

Coté Config, il y a pas de soucis a se faire... j'ai du matos qui tiens la route, car j'essaye de changer régulièrement mes pièces PC pour éviter des frais trop important d'un coup...
---

Voila, j'ai fait un résumé rapide mais si jamais vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute Wink

Jouez-vous à d'autres jeux :

Oui, j'aime bien le Hack & Slash : Diablo 3 (préco de RoS) et quelques jeux solo (que je ne finis presque jamais lol...) juste pour avoir une idée de ce qu'il ce fait , Sinon je me concentre principalement sur Cs Go...

Combien pouvez-vous contribuer ? (3€ minimum pour tous les serveurs (mensuel)) :

les 3€ Oui sans problème, après + de 3€ oui je suis partant tant que c'est justifier Wink

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ?

Oui je peux mais uniquement via mail privé, c'est quand même une pièce d'identité ^^



Question matériel :



Votre Steam ID (Obligatoire si c'est un jeu steam) : Pourriez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) :

STEAM_0:1:1629890 et oui bien sur, c'est l'essentiel d'une communauté de pouvoir communiquée non ?

Avez-vous un bon casque micro :

Oui un bon vieux plantronics Gamecon

Disponibilité durant la semaine :

Tous les soirs de 17h30 à 19h puis de 20h30 a 23h env...

Disponible durant les vacances :

Oui cela ne me pose pas de problème, mon réseau d'amis étant quasiment essentiellement des joueurs, on as pour habitudes d'organiser des petites lans entres amis pendant nos vacances xD (d'ailleurs je suis en lan du 15 au 18 janvier 2014 pour mon anniversaire lol...)

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs ?

Aujourd'hui (sifflote...)

Pour quel serveur postulez-vous :

Admin Cs Go / WaR



Les serveurs sur lesquels vous jouez le plus :

Matchmaiking ou sur mon serveur privé entre amis

Quels membres connaissez-vous :

Honnêtement personne, j'ai été contacté via seekteam par Biaf

Autres questions :


Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, mapping, autre) :

Comme un gamer qui se respectent il faut maîtriser un minimum son outils informatique,... j'ai deja mis en place des sites php préconstruit, donc je connais les bases du ftp, les vpn, les proxy, j'ai survoler le monde de c++, linux (debian, et ubuntu,...)cat j'ai déjà gérer une Dédibox(Datacenter Free) pour mettre des serveurs Cs 1.6 à l’époque ou c’était encore rentable au niveau de la bande passante,... et chez ovh aussi ou j'ai contribué à un projet de locations de serveurs de jeux et de serveurs vocals (mumble&ts2),... Pour résumé je ne sais pas tout faire, je suis pas un pro, je patauge des-fois pendant plusieurs jours sur des problèmes,... mais dans l'ensemble j'essaye de faire de mon mieux et de progresser lol Wink

J'ai mis les pieds un peu dans les .cfg des nouveaux serveurs CsGo et j'avoue être un peu perdu a cause de gamemodes_server.txt mais bon si on m'explique je comprendrais je pense car j'ai été l'un precurseur des Menu in-game (Modificiation du commandmenu.txt) et des scripts sur cs 1.6 (j'avais mis le lien de mon site sur le menu ou j'ai participer a la creation du menu des aAa et Gg et des anciens Millénium (le smillé ont fait un changement de tag team... faut que je relook mes vielles .dem de l’époque pour vous redonner leur ancien nom de team tiens ^^...)  donc je ne me fait pas trop de soucis, une fois que j'aurais assimilé toutes les nouvelles Cvars je devrais m'y retrouver :)d’ailleurs j'avais essayé de refaire un petit un menu ainsi que des alias de bind d'achat accessible directement dans le menu in-game, mais j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas car j’étais kick des serveurs... et en cherchant j'ai trouvé que c’était steam (vac) qui a bloqué ce genre de modifications temporairement... Voila... !




Si vous avez des questions... je vous en prie =)

Cry.
Revenir en haut Aller en bas
kupah
Technicien Counter Strike Source
Technicien Counter Strike Source
kupah


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:05

Pour ma part je trouve que tu as faite une exellente candidature
De mon point de vu aucun point négatif sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arystar
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Arystar


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:57

Salut, je donne ma voix, je suis POUR. Personne très mature, en même temps il a l'age qui suit.
Cordialement,
Arystar.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:04

pour joueur sympa reste plus qu'a me prouver sa motivation et sa présence sinon joueur mature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:45

Je mets un pour comme tout le monde même si je pense le contraire.... il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
OrbitalDigital
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:48

Amlach a écrit:
Je mets un pour comme tout le monde même si je pense le contraire.... il comprendra.

Merci Almach, je te mets un contre tu comprendras aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:16

Bonjour ,

Votre demande de recrutement a été acceptée,
la date pour votre formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Votre formation sera faite par Roulirouli (Responsable LOL). Vous pouvez le MP pour qu'il vous la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Recrutement CS GO : Orbital Digital Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS GO : Orbital Digital   Recrutement CS GO : Orbital Digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CS GO : Orbital Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Orbital Digital
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement
» Recrutement LOL
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Counter-Strike :Global Offensive :: Recrutement :: votre candidature-
Sauter vers: