Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement Lol. Vanillash 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Lol. Vanillash

Aller en bas 
+3
yava
Legendsofluffy
Vanillash
7 participants
AuteurMessage
Vanillash
Habitué
Habitué



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:22

Salut, salut la communauté !
Je me suis fait une petite place dans votre communauté il y a une dizaine de jours,
et j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours (enfin pour certains)
Et ce matin, j'avais envie de franchir le pas et de rejoindre vos différentes lines-up, histoire de flatter mon égo.


Pseudo : Vanillash (Rothora/Wow, Nashina/Tera, Graouu/Lg)

Pseudo LOL (obligatoire) : Vanillash

Prénom : Julien

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 18 ans

Date de naissance : 17-11-1994, Les scorpions sont définitivement les meilleurs Smile

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) :
Bah c'est la cotisation ou les études ... donc bon, mon choix est vite fait pour le moment mais qui sait plus tard peut-être Smile

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'étudie la diététique à l'institut Paul Lambin depuis une année.
Niveau passion ... Les jeux vidéos ça compte ? Sinon je dirais la musique bien évidement (quelle originalité) Et sinon je suis poète et écrivain à mes heures perdues (mais vraiment perdue hein) J'ai commencé plusieurs romans (un dont le personnage principal est Lux (ça fait pas du tout accro je trouve)). Bref ma vie est tellement passionnante que j'envisage l'auto-biographie.

Avez-vous un bon casque micro ? Un bon casque ... Un Sennheiser ... ça m'a l'air correct
Niveau micro ... On s'est juste plains du fait que je parle trop fort (Ouille les oreilles)
Sinon je pense qu'une information qui peut-être utile c'est que j'ai un "Wooden Pc" comme l'appelle la communauté ... c'est à dire que je charge trèèèèèès longtemps les parties Smile

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Bien sûr !

Disponibilité durant la semaine : Je dirais de 20 heure à minuit ... Si j'suis pas occupé de manquer de sommeil :0

Disponible durant les vacances : 24/7

Jouez-vous à d'autres jeux ? Oui bien sur, Tera, Neverwinter (depuis peu), Smite J'ai joué à Wow dans le temps (oh je parle comme un vieux) mais j'ai arrêté parce que ça me gonflait, et bien sur je joue aux légendaires loups-garous de Thiercelieux <3

Quels membres LOL connaissez-vous ? Yavannah, Petrochka ... euh connaitre c'est vite dit quoi, j'ai passé beaucoup de temps à parler avec certains membres mais la plupart sont inaccessibles ou absents.

Pourquoi nous avoir choisi ? Pourquoi pas après tout, je cherchais de nouveaux mates parce que les anciens me gonflaient trop. Et je crois avoir trouvé dans votre communauté ce que je cherche ... Maintenant j'aimerai commencer à faire autre chose que des normals game et m'investir un peu plus dans ce qui s'offre à moi

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : La sortie d'Orianna donc je dirais Juin 2011  Smile

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Je suis actuellement Silver II ... J'ai eu l’occasion à maintes et maintes reprises de passer Or, mais je n'ai jamais su saisir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:21

Neutre passe me voir sur le TS.

Cordialement Legendsofluffy
Revenir en haut Aller en bas
Vanillash
Habitué
Habitué



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:53

J'suis passé déjà deux fois aujourd'hui pour te dire bonjour Legend Smile
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:12

pour agréable avec de l'humour et une touche de troll :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanillash
Habitué
Habitué



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:01

Merci Yavah t'es un amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:49

Un Pour, joueur sympa avec une voix exotique lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thoron615
Habitué
Habitué



Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : 91

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:31

POUR meme si ilest chian
Revenir en haut Aller en bas
Vanillash
Habitué
Habitué



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:35

J'suis pas chiant :'(
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:08

PAS TOUCHE A MA YAVA! je te met un pour tu es tres sympa actif j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrochka
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:16

Allez POUR parce que... parce que ... parce que ...

Voilà mes arguments =) (t'as intérêt à m'offrir ma vayne de cœur maintenant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanillash
Habitué
Habitué



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:20

OWI

Je tiens à remercier ... Mes parents, Tout les gens qui ont cru en moi...

Et Petro ... Ce skin de vayne est très très laid, du coup je t'offrirais peut-être Vayne Aristocrate ... Je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:56

Bonjour ,

FÉLICITATION Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Lol. Vanillash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lol. Vanillash   Recrutement Lol. Vanillash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lol. Vanillash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanillash le Magnifique
» recrutement nirvana
» Recrutement
» RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: