Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad

Aller en bas 
+3
CRG‡Ezekiel573
ClowRead
CDG Nhayad
7 participants
AuteurMessage
CDG Nhayad
Membre
Membre
CDG Nhayad


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:39

Pseudo : Nhayad
Pseudo LOL (obligatoire) :CDG Nhayad
Prénom : Ich (bin) Alex
Age (Nous recrutons aux alentours de 15 ans et plus) : 20ans et des brouettes
Date de naissance :10/04/1993
Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Bonjour, je suis au regret de vous annoncer (hum) que je suis encore lycéen, en terminale ES, a 20 ans parfaitement ! Je m'appelle donc Alexandre, je suis passionné de musique en tout genre, electro, pop rock, rap, minimal, reggae, rock old school, a vrai dire, je ne m'imagine pas passer une journée sans musique, limite quelques heures sans deviennent dur... je crois que je suis accro.. c'est grave docteur ?
Bref hum, je vais donc passer mon bac pour la deuxième fois, avec entre ces deux années une année de préparation dessin / travail / sabbatique, entres autres.
J'habite encore chez ma mère et je n'ai pas de permis de conduire ( oui docteur, c'est grave ! :p ) et j'ai deux frères. Voila pour le topo "familiale", sinon l'année prochaine je prend un appartement en ville avec un ami a moi avec qui on geek League of Legend.
Bref je ne vais pas m'étendre plus sur ma vie pour le moment et je vous laisse me découvrir si ma candid vous a plu.
Avez-vous un bon casque micro ?
J'ai un bon casque avec le micro intégré au PC portable pour le moment, et cela fonctionne parfaitement avec skype, mais je peux tout de même investir dans un casque si le besoin se fait sentir
Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :
Je peux bien sur venir sur TS dès que nécessaire
Disponibilité durant la semaine : A partir de 17 jusqu'à, selon le soir entre 20h ou jusqu'à minuit et quelques
Disponible durant les vacances :Vacances, week end et donc "CDG" je peux être connecté tout les jours ( J'ai aussi une vie quand même, mais je jouerais certainement au moins 2, 3 games dans la journée c'est sur ! )
Jouez-vous à d'autres jeux ?
A mes heures perdues oui, je joue a Skyrim, ou encore Pokemon version rouge sur mon pc .__.
Quels membres LOL connaissez-vous ?
Je ne comprend pas bien cette question car j'ai beaucoup "d'amis" mais certainement personne de ce forum
Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai posté une candidature sur le site "Seek Team" et j'ai été repéré à la candidature, le lendemain j'avais reçu un message sur mon profil ( aujourd'hui donc) et, me voilà !
Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? :
Je joue maintenant depuis deux ans a LoL, j'ai main absolument tout les rôles de ce jeu selon les périodes et mes envies ( selon les champions qui sortaient ect ). J'ai commencé a mon niveau 30 a jouer que de la Toplane ( sortie de Riven ) pendant a peut près 2mois. Puis j'ai joué carry AD pendant 6 mois voir plus. Jusqu'a ce qu'avec mes amis nous nous sommes inscrit pour une LAN sur Montpellier ( MIG ) où nous avons rencontré les PhenixGaming et les GSU ( qui sont maintenant diamand ), c'est pour cette LAN que j'ai commencé a train le jungling ( je précise que je jouais Jarvan en jungle avant qu'il soit "populaire" et j'ai cartoné a cette Lan avec). Maintenant, voila un long moment que nous avons fini cette LAN (notre équipe a fini 3ème en amateur ) et j'ai continué la jungle, ainsi que je me suis mis a Midlane, ou je fais un très bon taf (notamment avec ma Diana, ma Evelyn et ma Nidalee). Ce que je préfère sont les junglers tanky ( a mort les Maitres Yi 300AD '__' ) et les Mids assassins/ roamers
Je suis un bon team fighter, et un bon laner. Cependant, j'ai besoin encore d'apprendre a jouer plus en équipe, il me reste encore quelques erreurs, mais bon, je suis Alex pas Ich.
Je souhaite juste apprendre parce que je considère apprendre sur chaques games, je ne suis pas un rageur/ flameur / spameur ce genre de choses, je préfère (notamment en SoloQ), parler calmement et chercher a calmer mes mates (qui flament au premier fail/ premier truc qui ne va pas, ou le commun " flame the jungler"), prendre les objectifs afin de finir la game le plus vite possible et pouvoir relancer avec une team plus agréable Smile.
Je jungle toujours avec des wards, ou presque, notamment des PINKS pour les objectifs car hélas, nos amis les supports ne sont pas toujours bien riches !
Ps : Je suis aussi un support sympa ( sauf mon thresh qui est dégueulasse ! )
Quel est votre niveau (0-30) ? : 30 Of course !
Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ?
1490 il me semble en soloq... j'ai été 8 fois d'affilé en sélection pour gold 5, sans réussite..
Puis je suis tombé dans le elo hell, mais je le remonte vaillamment en ce moment Smile
J'estime avoir largement un niveau de GOLD, et je l'ai souvent entendu de la part de mes alliés.
De plus, en SoloQ, j'essaye de jouer le plus de persos qui "carry une team" ( diana, wukong, evelyn par exemple) mais cela n'a pas toujours de rapport avec mes champions tryhard Smile
J'espère que ma présentation vous a plu ! Je ne fais (presque) jamais de fautes d'orthographes, sauf que je néglige un peu les accents, Mea Culpa !
A bientôt Smile


Dernière édition par CDG Nhayad le Sam 18 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDG Nhayad
Membre
Membre
CDG Nhayad


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:19

De plus, je tiens a ajouter que je suis sur votre TS mais je suis un débutant de TS ( je l'ai DL aujourd'hui affraid ) donc je n'ai absolument aucun repères ..
Revenir en haut Aller en bas
ClowRead
Habitué
Habitué
ClowRead


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Sud

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:49

Enchanté Nhayad, moi c'est Clow Read, hésite pas à venir me voir sur le ts pour discuter et faire des games si je suis dispo.

Je suis content de voir quelqu'un qui écrit souvent et bien surtout ^^"

Donc pour le vote, je vais mettre un Neutre pour le moment, normal, on ne se connait pas (pas encore Very Happy ) donc n'hésite pas a venir me voir pour que je change mon vote ^^


PS: J'étais au MIG aussi cette année, en spectateur, j'ai look pas mal de partie de LoL dont la finale très mal retransmise dans la Salle Pasteur x3
Revenir en haut Aller en bas
CDG Nhayad
Membre
Membre
CDG Nhayad


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:55

Je tiens tout d'abord, même si je n'ai pas de "pour" à dire que vous êtes une communauté vachement cool, et avec qui je passe de très bon moments ces jours-ci. J'espère que cela va continuer encore un moment au moins, merci
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:57

Très bon mesage pour refaire up ta candidature :p, et désolé de e pas avoir réagit avant, après plusieurs partie avec toi --> POUR bon joueur avec une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Vad0r
Staff
Staff
Vad0r


Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:11

Pour , joueur trés sympa ! Plus tard sur LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClowRead
Habitué
Habitué
ClowRead


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Sud

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:11

Pour aussi, joueur sympathique avec de bonnes compétence.

A + pour une prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalantea
Membre
Membre
Atalantea


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:00

Un joueur correct en game et en comportement, Pour sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:46

Pour, bon joueur bon comportement
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:51

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .

Revenir en haut Aller en bas
CDG Nhayad
Membre
Membre
CDG Nhayad


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:52

Ma formation ? super ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:25

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad   RECRUTEMENT LOL :  CDG Nhayad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nirvana
» Recrutement LOL
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement Ezekiel573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: