Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL Sexcellence M (Diope) 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)

Aller en bas 
+5
Legendsofluffy
Almont
• [F]ake#
Pinocchiio
Diope
9 participants
AuteurMessage
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:21

Salut tous le monde, Je viens ici pour postulé pour la place de Membre League of Legend.

Formulaire d'inscription:

Pseudo : Diope

Pseudo LOL (obligatoire) : Sexcellence M

Prénom : Nathan

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 17 ans

Date de naissance :14/01/1996

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) : Je ne pourrais peut être pas cotisé tous les mois, mais de temps en temps pourquoi pas.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Donc je m'appel Nathan je vie dans les Landes( Sud Ouesst ), J'aime beaucoup faire du sport ,Rigolé et aussi joué sur l'ordinateur.

Avez-vous un bon casque micro ? J'ai un micro casque de la GameCom 2011 qui se fait un peu vieux et que je compte bien changé d'ici peu.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui la plupart du temps.

Disponibilité durant la semaine : Semaine de cours , tous les soirs (sauf absence prévenue).

Disponible durant les vacances : Toute la semaine durant les vacances (sauf absence prévenue).

Jouez-vous à d'autres jeux ? Je joue a : CSS , FlyFF , CoD , PSG 2 et bien d'autres.

Quels membres LOL connaissez-vous ? J'ai fait quelque partie avec : Roulirouli , Et autres personne que j'ai pas le nom sous la main ~~.

Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai choisi de vouloir rentré dans cette team car j'ai pu remarqué qu'il y avait souvent des membres connecté et que les quelques partie que j'ai effectué avec les membres été bien sympathique.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Un peu plus de 2 ans je dirais

Quel est votre niveau (0-30) ? : Level 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Je suis actuellement Bronze III , Mais je pense valoir mieux que sa.

Voila je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Cordialement Diope / Sexcellence M
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchiio
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
Pinocchiio


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:46

Pour Joueur sympa et agréable ! passe sous le bureau quand on lui demande très bien dresser Wink

Cordialement, l'homme derrière le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:28

Wouf Wouf ! Nan plus sérieusement Merci , Et pour le bureau c'étais pas toi en dessous :p?
Revenir en haut Aller en bas
• [F]ake#
Membre
Membre
• [F]ake#


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:17

Pour bon joueur sur Cs et très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:25

Ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almont
Responsable All Section
Responsable All Section
Almont


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:16

Pseudo Inapproprié
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:19

Tu m'offre les Rp? Non sérieusement , si je pouvais changé , je le ferai , mais je ne peux pas pour l'instant.
Et puis c'est pas la fin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:29

Pour très sympa et super duo Q ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:29

par contre ton pseudo me fait flipper xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:34

POUR même si voila le psedo :p
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:25

Merci! mon pseudo est Sex :p
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:29

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:04

je vois que 4 pour.
je me porte volontaire pour lui donner son 5 eme pour
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:40

ouai un ami pour la formation xD GG Mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)   Recrutement LOL Sexcellence M (Diope) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:07

Merci tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOL Sexcellence M (Diope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nirvana
» Recrutement LOL
» RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: