Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LoL [ Acelidus ] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement LoL [ Acelidus ]

Aller en bas 
+5
CRG‡Ezekiel573
Pinocchiio
KaLaY
yava
Acelidus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:33

Pseudo LoL:
Acelidus
Prénom:
Jérémy

Age:
21 ans (22 en octobre)

Date de naissance:
21/10/1991

Souhaitez-vous contribuez a la team en versant une cotisation?:
Cette Année ayant de gros souci d'argent pas trop, mais quand la situation s'améliorera pourquoi pas =)

Brève présentation de vous(passions, loisirs,...):
J'ai joué pendant 8ans à WoW, j'ai tous les jeux Blizzard ^^ je joue de temps en temps à la console même si je suis pas fan xD sinon  j'ai étais joueur de basket pendant 14ans et arbitre de ce même sport pendant 4ans, sinon niveau musique j'aime un peu de tout je suis pas compliqué même si j'ai plus un penchant pour le métal (Deathcore et hardcore) sinon je racontes ma vie c'est super xD bref rien de plus pour le moment enfin je pense... ^^

Avez-vous un bon casque micro:
Oui ya pas de souci de ce côté =D

Pourrez-vous souvent venir sur le teamspeak:
Oui quand vous voulez ^^

Dispo durant la semaine:
Pendant les cours le soir sinon tout les jours.

Dispo pendant les vacances:
24h/24h et 7j/7j =D

Jouez-vous à d'autres jeux?:
oui Robot unicorn attack ( http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html ) et WinterBells ( http://llerrah.com/winterbells.htm record que j'ai eu jusqu'a maintenant 1001020 ^^): EDIT: je joue aussi à Diablo III(on m'a déjà bien aidé et je remercie les gens concernés, sinon CSS je m'y remet petit à petit ça fait longtemps.

Quel membres de LoL connaissez-vous:
Yavannah (Notre Reine..euh Chef de team), Petrochka, Synnox, Almont, et certainement beaucoup d'autres avec qui j'ai jouez mais que je ne me souviens pas des pseudos =( Désolé je sais que l'on devrait me fouetter pour ça =S

Pourquoi nous avoir choisi?:
Yava préfére TS à Skype du coup elle nous a invité à rejoindre le Ts de cette communauté fort sympathique et de laquelle j'ai pas envie de partir =).

Depuis quand jouez-vous à League of Legends?:
1er Juin 2011 (avec plusieurs pause WoW entre deux) mais je m'y suis remis totalement avec la motivation d'avancer janvier 2013.

Quel est votre niveau (0-30):
30

Quel est votre cote classé solo/duo ou en team:
Actuellement bronze 3(je suis redescendu en chute libre =S

Voila si plus de questions je suis dispo =D
Peut-être la chance de jouer avec ou contre vous IG ou de vous voir sur le TS ^^

Cordialement
Acelidus




Dernière édition par Acelidus le Mer 3 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:45

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaLaY
Membre
Membre
KaLaY


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:30

NEUTRE, ce n'est que temporaire fait toi connaitre dans la communauté via TS et tu aura tes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:33

Je dois parler aux gens? mais je suis timide moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchiio
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
Pinocchiio


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:18

Pour Amical et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
KaLaY
Membre
Membre
KaLaY


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:23

toi tu a rien compris au couleur #bruit OUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchiio
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
Pinocchiio


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:31


je suis daltonien xD
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:15

j'ai l’impression les gens m'ont oublié ^^ ou sinon ils viennent pas sur le Faux Rhum ou sinon ils m'aiment pas =P
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:11

Passe refaire une ou deux game avec moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:25

pour,
tu es fort sympathique, une chose a ne pas oublier c'est vous qui voulez être membre. c'est a vous d’être a 200% sur votre recrutement relancer staff et responsable chaque jours! jespere que tu va atteindre les 5 pour rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:43

Salut Acelidus,

Comme tu es sympathique, je t'offre ton sésame : voici ton quatrièmepour ! Félicitations !
Si tu ne veux pas parler aux gens, harcèle les de manière écrite. What a Face (Il ne te manque qu'un pour, tu peux le faire !)

A bientôt sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:19

Neutre, passe me voir le Team Speak mais pour l'instant je t'ai pas encore croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:43

Ce soir j'essayerai d'être la vers 22h si tu est disponible
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:00

je suis dispo à n'importe quelle heure moi =p et oui je sais mais j'aime pas déranger les gens sur TS =X je suis timide =$ et pas de souci à 22h je serais là Ez =)
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:04

OK ok bien je m'arrage avec viour et tu aura deux membres pour le prix d'un pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:58

Trop bien =p je vais passé de simple habitué à VIP sans passé par la case membre hehe =p
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:05

Je rappel que seul les membres et le staff de la RG on le droit de vote Wink, ou plutôt que seul leur vote compte.



Dernière édition par yava le Jeu 4 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:29

yava a écrit:
Je rappel que seul les membre et les staff on le droit de vote Wink

Bravo. 2ème fail du staff en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:34

c'est simplement que certain postulants vote pour d'autre postulants...qu'ils soient au courant que leurs votes ne compte pas... et s'ils pouvaient s'abstenir de voté ça serais plus facile pour nous. Ils peuvent quand même donner leur avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:10

Sauf qu'il n'y a aucun postulant qui a voter dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:21

seul kalayy est postulant si je ne me trompe pas yava les autres s'ont deja membre c'est juste qu'il n'on pas leurs droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:05

Perso je dirais je m'en fout un peu d'un fail ou pas Yavannah a juste rappelé une règle du recrutement et du vote, après perso j'aurais pu me trompé aussi étant donné que les personnes concernés sont toujours habitué sur le Forum, et on fait tous des erreurs "Errare Humanum est" que ce soit du staff ou pas tout le monde a le droit à l'erreur. 
Bref sinon je voudrais evité que mon post pour demande de recrutement finisse en orgie de commentaire inutile Merci de votre compréhension. 
à bientôt sur les ts les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:56

Allez je vais être ta délivrance. Je suis POUR, joueur symphatique, qui feed pas trop Wink

A bientôt dans la Faille de l'invocateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:13

xD MERCIIi Dysprosy =p comme quoi être chiant ça a ses avantages mdr et oui jss smpathique et feed pas trop ça dépend des games xD
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:10

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LoL [ Acelidus ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [ Acelidus ]   Recrutement LoL [ Acelidus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LoL [ Acelidus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement nirvana
» Recrutement LOL
» RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: