Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL - Dysprosy 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement LOL - Dysprosy

Aller en bas 
+5
CRG‡Ezekiel573
ichigo931
Biaf
ClowRead
Dysprosy
9 participants
AuteurMessage
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:24

Pseudo : Dysprosy (LoL, WoW), Chris (CoD4)

Pseudo LOL : Dysprosy

Prénom : Christophe

Age : 19 ans

Date de naissance : Avril 1994

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation : Tout dépend du montant de la cotisation, mais je ne suis pas contre, il est impossible de faire vivre une multigaming sans.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Mes passions sont tous simplement les jeux vidéos, mais plus particulièrement les jeux lorsqu'ils sont approfondis, j'aime connaître parfaitement les choses, car comprendre est le meilleur moyen pour progresser. Je pense qu'un jeu c'est une partie de connaissance, une partie de chance et une partie de talent. Suivant les jeux la proportion n'est pas la même, mais LoL comme WoW sont des jeux où les connaissances sauvent souvent la mise sur un manque de chance.
Je fais également du sport : du judo, qui permet de bien se défouler, de déstresser et d'apprendre à se contrôler.

Avez-vous un bon casque micro : Matériel haut de gamme en général (clavier, souris, tapis de souris, casque,...). Un très bon casque et un micro qui ne grésille pas et possède un bouton de push-to-talk (évitant certains désagrément courant).

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 : Oui, quasiment tous les jours, et tous les week-end (mise à part cas exceptionnel)

Disponibilité durant la semaine : Pratiquement tous les jours, sauf de temps à autre le mercredi, vendredi et samedi. Cela reste néanmoins ponctuel.

Disponible durant les vacances : Cela dépendras des vacances, en théorie et dans la majorité des cas oui.

Jouez-vous à d'autres jeux : J'ai joué à de nombreux jeux, dont 2 que j'ai particulièrement approfondis, à savoir CoD4 (expérience ESL, Stream de COD-TV, 2 multigaming) et WoW (8 fois classés mondial sur la dernière extension (MoP) en temps que DPS) et moins aboutis Minecraft (modeste construction, voir sur Youtube "Minecraft Projet | L'ile flottante" de GuakiLL).

Quels membres LOL connaissez-vous : Aucun je pense.

Pourquoi nous avoir choisi : Une proposition de Biaf via Seek team, et j'aimerais trouver une multigaming pour progresser dans ce jeu dans un environnement sympathique et sérieux.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends : J'ai commencé LoL il y a très longtemps, mais j'étais en plein dans ma période CoD4, je n'y ai donc très peu joué, c'est après avoir commencé a m'ennuyer sur WoW, que j'ai décider de venir ré explorer LoL et désormais d’accéder à bon niveau. Je n'ai donc pas encore de grande expérience sur LoL, mais je compte bien l'acquérir très vite. Au même titre que certains de mes autres jeux.

Quel est votre niveau : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team : Je n'ai pas encore jouer en classé (sauf en team 5c5 une fois), je compte cependant m'y mettre très bientôt.

Je me met à votre disposition pour toutes questions, ainsi que dans le cas où vous l'estimeriez utile, un entretien sur TS3

Dysprosy
Revenir en haut Aller en bas
ClowRead
Habitué
Habitué
ClowRead


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Sud

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:15

Enchanté Dysprosy,

Sa fait plaisir de voir une personne qui prend soin de son écriture (floyd je t'adore Wink )
Pour l'instant sa sera un Neutre évidemment, cela veut dire que j'ai bien pris connaissance de ton "CV", et j'attends de te voir en jeu et sur le ts pour changer mon Neutre en Pour, ou en Contre. Very Happy

Bienvenue à toi dans la Resistance Gaming,
Cordialement.

Clow Read, Midd Line-Up 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:51

Merci d'une réponse aussi rapide ^^ Se seras avec plaisir de jouer ou de parler sur TS, cela peut être a peu près n'importe quand, aujourd'hui, demain ou même un autre jour.

A peut être bientôt sur TS ou ans le jeu alors

Dysprosy
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:52

Neutre passe me voir sur le ts pour faire connaissance et fait toi connaitre un maximum par le staff , responsable et membre pour avoir des pour

Cordialement le Staff général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
ichigo931
Membre
Membre
ichigo931


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 35

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:53

Neutre
Passe plus de temps sur TS pour nous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:24

Neutre Passe me voir sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
MaGiC-StKiE
Membre
Membre
MaGiC-StKiE


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:39

Neutre Passe me voir sur le TS pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:32

neutre, on a déjà jouer ensemble quelque fois j’attends de faire plus ample connaissance pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:13

Je t'invite à nous rejoindre sur le ts.

Tu es maintenant absent depuis un moment, je souhaiterais donc savoir si tu es toujours intéressé.

(si pas de réponse sous 5 jours la candidature sera annulée)
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:24

J'ai en effet était absent le week end de pentecôte pour des raisons personnelles. J'avais ainsi informé Vad0r de mon absence et m'était excusé d'avance pour mon absence lors la réunion (du 19/05). Réunion dont j'ai lu le rapport pour me tenir informer.

Mise à part ça je suis connecté sur le ts quasiment tout les jours. Il est vrai que je ne joue pas souvent avec le styaff ou les membres des Line Up qui sont souvent occupé a tester des gens ou a s'entrainer, je joue principalement avec les Postulants.

Cordialement Dysprosy
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:49

Bonjour,
Voilà j'ai eu un petit malheur récemment : ma carte graphique m'a lâché, on m'a prêté un pc mais il n'est pas comparable à mon ancien pc...
Je serais donc bien moins co sur le TS ou sur LoL le temps que mon nouveau pc soit commandé et livré.

Voilà pour la petite information.
Revenir en haut Aller en bas
ClowRead
Habitué
Habitué
ClowRead


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Sud

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:50

Pas de problème Dysprosy, toutes mes condoléances pour ta carte graphique Sad
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:34

Pour; Bon joueurs, sympathique !


Dernière édition par CRG‡Ezekiel573 le Lun 3 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:32

pour, joueur très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:54

Salut Dysprosy,

Je te mets un pour, tu es sympathique, poli et de plus, tu t'investis dans la team en participant aux teams funs. Que d'mande le peuple ? (Hormis que ta carte graphique arrive rapidement ! Laughing)

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:04

pour, même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:15

attention, il te reste quelques jours pour avoir ton dernier pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:33

Bon, un p'tit pour ça devrait se trouver, merci du rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:05

Ton grand POUR il est là Very Happy. Un joueur agréable, qui en plus de ça joue bien son mid !

Au plaisir de jouer à nouveau avec toi \o/ ~

Kosuuke
Revenir en haut Aller en bas
Dysprosy
Membre
Membre
Dysprosy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:33

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LOL - Dysprosy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - Dysprosy   Recrutement LOL - Dysprosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOL - Dysprosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nirvana
» Recrutement LOL
» RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: