Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[LeagueOfLegends] recrutement : Toolite 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LeagueOfLegends] recrutement : Toolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toolite
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

[LeagueOfLegends] recrutement : Toolite Empty
MessageSujet: [LeagueOfLegends] recrutement : Toolite   [LeagueOfLegends] recrutement : Toolite Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:27

Hello, je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans, mon pseudo in game est Toolite, je cherche a rentrer dans une communauté afin de fuir la soloQ. Je recherche donc une line up serieuse qui aurait besoin d'un midlaner. Je joues depuis 3 ans à lol et déjà joué contre/avec diamant 1 au mid (sans trop de pb).
Donc voila voila.

A bientot in game et hf all
Revenir en haut Aller en bas
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

[LeagueOfLegends] recrutement : Toolite Empty
MessageSujet: Re: [LeagueOfLegends] recrutement : Toolite   [LeagueOfLegends] recrutement : Toolite Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:43

Bonjour a toi .
Un modèle de présentation est mis a votre disposition veuillez vous-en servir...
Une présentation ou une demande de recrutement sont censées nous fournir des informations sur vous... hors ici ce n'est pas le cas.
Dans l'attente de vos précisions nous restons a votre écoute.
Cordialement Amlach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
 
[LeagueOfLegends] recrutement : Toolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement
» Recrutement LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: