Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationProposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Empty
MessageSujet: Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur   Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:29

Bonjour à tous,

Vu que mon accés sur le forum et assez restreint je le poste ici.

Alors voila cela va bientot faire 3 mois que je suis dans cet team et je vais me proposer en tant que "strateur conseiller" des line up fun.
Bref voila l'idée, pour ceux qui ne me connaisse pas trop mon speudo sur Lol et F4c1l13r et je suis platine 2, vu mon expérience sur le jeu je propose donc mon aide en tant que conseiller pour toutes les line up fun et strateur si besoin.
En gros je vous conseillerais au niveau de votre stuff,gameplay,comment jouer votre perso et des strat est les meilleurs compo bref plein de petit truc qui pourrait etre utile si cela vous intérése. Je souhaite également rejoindre une line up fun déjà crée en tant que joueur certains leader de line up sont d'accord et d'autre non j'aimerais donc savoir si c'est oui ou non car sinon je ne compte pas rester 1 mois de plus dans cet team pour rien faire.

Bref dite moi ce que vous en pensez et si ça vous intérése

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Empty
MessageSujet: Re: Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur   Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:33

Oui sa peut être une bonne idée de te mettre strateur et même conseiller, maintenant ce que j ai peur c est qu'il ne te face pas appel, maintenant on pert rien de tester donc oui tu pourra devenir strateur officiel de la Line Up fun, après ,tous se que tu sais sur chaque Team fun rien ne doit être divulguer au autre Team (exemple les points faibles leur problème leur point fort etc) maintenant pour rejoindre une Line Up fun sa me dérange pas mais le problème vu que tu vas rentre dans une Line Up plus faible durent les tournois tu leur seras un grand atout et les autre en face ne seront pas d accore ce qui est normal durent un tournois de ligue tous le monde veut tomber sur une Team qui a apepres le même niveau de league donc si tu veux tu peux rejoindre une Team fun mais tu ne fera pas les tournois qui sont classer par league tu auras le droit que si c est un tournois ou tous niveaux est accepter (je répond à ta question de la dernière fois)

Je te t'expliqueras en claire sur le ts car la j écrie sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Empty
MessageSujet: Re: Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur   Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:29

Pas besoin j'ai compris ça me va! Et si ça ne marche pas bah je pourrais toujours crée la line up Starcraft 2 si elle est toujours pas faite d'ici la, pour ce qui est des tournois pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Empty
MessageSujet: Re: Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur   Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:55

très bonne idée je suis pour je suis désolée j'étais un peu dans mon coin ces dernier temps.
pour ta line up perso je pense qu'il faut en parler ensemble
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Empty
MessageSujet: Re: Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur   Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Eternal "Strateur,conseiller" et joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRGF the shadow hunter] Recherche 1 SUPPORT 1 MID et 1 ADC [Bronze]
» Commande joueur
» Candidature Eternal
» Recrutement LoL Naskrin joueur/infographiste
» Canditature de Maitre Geams joueur de league of legends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Conseils et stratégies-
Sauter vers: