Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[LoL] Recrutement : Misstik   234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LoL] Recrutement : Misstik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misstik
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

[LoL] Recrutement : Misstik   Empty
MessageSujet: [LoL] Recrutement : Misstik    [LoL] Recrutement : Misstik   Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:40

Salutations voyageurs!!

Je suis a la recherche de plusieurs personnes pour joué à league of legends pour progressé et voir même fondé une team pour fignolé le tout haha. ;p

je m'appelle Jeremy j'ai 21 ans et je vis sur Montpellier, j'étudie dans le domaine de l'E.E.A (électronique,électrotechnique,automatisme), j'aime aussi le sport d'équipe et la compétition.

M'enfin bref !!

j'aime bien joué jungle>support(en team ou avec un bon coupain) > mid.
je joue depuis la mi beta et je me lasse pas vraiment ^^.
J'adore les personnage avec du cc par ex: en jungle hécarim, lee sin, maokai, zac. ou en mid: orianna, annivia, hary. bon pour les support je suis gâté car il y a peut de support sans controle.

Pseudo LOL (obligatoire) :Misstik
Prénom :Jeremy

Age:21 ans

Date de naissance :11/03/1992

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ? de la Communauté

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'associton et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) :Si je me plais avec plaisir.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : sport music science et Lol

Avez-vous un bon casque micro ? un casque logitek standard

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :oui

Disponibilité durant la semaine :Oui tous les jours en soirée sauf quelques week end et quelques jeudi

Disponible durant les vacances :toute la journée mais avec les même restriction.

Jouez-vous à d'autres jeux ?Non

Quels membres LOL connaissez-vous ? Personne.

Pourquoi nous avoir choisi ? grace a seek-team j'ai donc sauté sur l'occasion

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? :je dirais depuis le debut je dirais 3/4 ans peut être plus je me souviens plus

Quel est votre niveau (0-30) ? : Niveau 30 silver5

désolé a ce qu'il l'on lu avant j'avais pas vu le questionnaire !

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

[LoL] Recrutement : Misstik   Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Recrutement : Misstik    [LoL] Recrutement : Misstik   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:27

Bienvenue et gl hf à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doror J
Membre
Membre
Doror J


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

[LoL] Recrutement : Misstik   Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Recrutement : Misstik    [LoL] Recrutement : Misstik   Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:44

Neutre
Passe sur le TS ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoL] Recrutement : Misstik   Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Recrutement : Misstik    [LoL] Recrutement : Misstik   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] Recrutement : Misstik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement LOL
» Recrutement.
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: