Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Branlouille 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Branlouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Branlouille
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Branlouille Empty
MessageSujet: Candidature Branlouille   Candidature Branlouille Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

Je m'appelle Pierric,mon pseudo est Branlouille sur LOL ,j'ai 22 ans j'habite a Toulouse je suis un joueur de LOL et vous m avez envoyé un message sur seek team en me disant que ma candidature vous plaisez.

Pseudo LOL (obligatoire) :Branlouille
Prénom :Pierric

Age:22 ans

Date de naissance :06/03/1991

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ?Communauté

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'associton et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) :Pourquoi pas, il faut voir par la suite

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : jeux en réseaux, ski, série, cinéma et voir ses potes

Avez-vous un bon casque micro ?OUI,un casque Logitech G35

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :oui

Disponibilité durant la semaine :Oui tous les jurs pour l'instant sans vraiment d'horaire puis plus tard seulement le soir et plus suivant les disponibilités

Disponible durant les vacances :Tout le temps,chaque jour au horaires que vous me dirait.

Jouez-vous à d'autres jeux ?Non

Quels membres LOL connaissez-vous ?Personne.

Pourquoi nous avoir choisi ? Vous etes venu me contacté donc j'aimerai bien voir ce que cela donne. Je recherche une team serieuse et competitive, qui a la volonté de monter tres haut dans l'e-sport.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : 2 ans

Quel est votre niveau (0-30) ? : Heu ben niveau 30 je suis platinium 5 et je main la midlane

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Branlouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: