Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka3l
Habitué
Habitué
Ka3l


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Empty
MessageSujet: Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !   Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:07

Salut à tous ,bounce 

je m'appel Kael , j'ai 21 ans ( et pas une ride !Cool )

Je suis à la recherche d'une team agréable , sérieuse et compétitive !

Mon parcours sur League of Legends bounce :

- Je suis actuellement silver 2 , cela fais 1 ans que je joue à league of legends ! Mais ancien joueur de DotA
- Je n'ai pas vraiment de post de prédilection mais dans l'ordre des préférence ça donne ça :
Jungle > ADC > MID > Top > Support
- Disponible tous les soirs après le boulot Smile


PS: Avant tous , pour moi League of Legends est un jeux ou il faut prendre du plaisir , c'est sur , avec la victoire c'est mieux mais en aucun cas je ne vais flame ou insulte , loin de moi cette idée Evil or Very Mad  !

Mon parcours IRL ! Sleep :

Passionné des Jeux vidéo , j'ai l'ésprit d'équipe et un énorme sens de l'humour , j'adore me taper de bons délires sur une bonne partie SmileWink 

L'entraide est pour moi éssentiel , encore plus dans les jeux d'équipe comme LoL , une team qui joue en équipe avec un bon esprit de groupe , tous en rigolant , rien de plus OP Basketball  !

J'espere répondre à vos attente ! Et à bientôt dans la faille de l'invocateur jocolor !

PEACE !

Questionnaire cheers  !

Pseudo : Ka3l

Pseudo LOL (obligatoire) : Ka3l67

Prénom : Kael

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 21 ans

Date de naissance : 19/08/1992

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté : Membre de la communauté

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'associton et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) : Plus tard si ça se déroule bien !

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Musculation / Football / Jeux vidéo Very Happy:affraid: 

Avez-vous un bon casque micro : Mon tritton étant cassé je joue avec un casque de base mais avec un micro pas trop dégueu ^^

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui :Dvous allez me subir Very Happy

Disponibilité durant la semaine : Les soirs après 20h30

Disponible durant les vacances : 7/7 bro !

Jouez-vous à d'autres jeux : Sur pc : Diablo 3 , CSS . Sinon sur play : Gta 5, Fifa 14 , Bf3

Quels membres LOL connaissez-vous : Pour l'instant je suis seul Sad 

Pourquoi nous avoir choisi : l'idée de batir une communauté grandissante , j'adore !

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : 1 an

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver 2

Si vous postulez pour devenir membre de l'association vous serez obliger de nous présenter une pièce d'identite pour confirmer votre age (16 ans minimum) ,donc [b]pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? Oui pas de soucis , si cela est necessaire Very Happy


PEACE² !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !   Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:58

Salut mec, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
Doror J
Membre
Membre
Doror J


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !   Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:42

Neutre
Passe sur le TS ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !   Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ka3l67 ! Non d'une pipe en bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabin D Bois
» Présentation Ka3l67
» [Jungle] Ka3l67 [Silver 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: