Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Regliard/Snowuuk 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Regliard/Snowuuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regliard
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Regliard/Snowuuk Empty
MessageSujet: Candidature Regliard/Snowuuk   Candidature Regliard/Snowuuk Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:49

Bonjour messieurs/mesdames :
Ce soir je vous propose une double candidature !
La première est la suivante:


-Pseudo : Snowuuk
-Pseudo LOL (obligatoire) : Snowuuk
-Prénom : Aurel
-Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 22 !
-Date de naissance : 01/07/1991

-Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ? Membre de la communauté

-Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'association et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) : Je n'ai pour le moment pas les moyens financiers sorry, peut être plus tard.

-Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Informatique, hacking xD, le sport en général la pratique ! pas être affalé à regarder la telosh.

-Avez-vous un bon casque micro ? J'ai un micro casque de bonne qualité, malheureusement pour vous mon débit de conneries à la minute est très élevé.

-Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Yep.

-Disponibilité durant la semaine : J'ai beaucoup de temps, mais je suis parfois absent la journée, la soirée, cela dépend de si j'ai envie de faire autre chose

-Disponible durant les vacances : Même réponse qu'au-dessus

-Jouez-vous à d'autres jeux ? Pas en ce moment

-Quels membres LOL connaissez-vous ? Je connais après une brève entrevue classée X, le bon et chaleureux Legendsofluffy xD.

-Pourquoi nous avoir choisi ? Pourquoi pas ? Non plus sérieusement j'ai suivi Regliard dans ses choix qui ne me déçoivent jamais.

-Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Septembre 2013 environ.

-Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

-Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? En solo/duo je suis Bronze II, malheureusement il est difficile de monter, au vu des trollers dans cette catégorie :p



Next one :

-Pseudo : Regliard
-Prénom : Hugo
-Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 17.5 ans (et j'y tiens)
-Date de naissance : 14/06/96

-Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ? Je souhaiterais devenir membre de la Communauté.

-Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l’association et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) : Comme mon camarade, si je pouvais m'en abstenir pour le moment je vous en serez fort reconnaissant.

-Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'aime et je pratique le football,mais aussi des sports co. en général et jeux vidéos.

-Avez-vous un bon casque micro ? Il est tout à fait correct.

-Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui bien sûr, pour moi le vocal est essentiel dans un jeu comme LOL .

-Disponibilité durant la semaine : En général présent tous les soirs de la semaine et le week-end aussi.

-Disponible durant les vacances : Présent sauf lorsque je pars en famille, je préfère faire abstraction de tous et me concentrer sur l'essentiel. Mais dans le cas suivant je l'annoncerais.

-Jouez-vous à d'autres jeux ? Age Of Empire III

-Quels membres LOL connaissez-vous ? Lors de notre entrevue j'ai croisé Legendsofluffy mais je ne pas dire que je le connaisse encore très bien.

-Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai postulé sur SeekTeam car je cherchais une Team sérieuse et j'ai été contacté pas Biaf. Je me suis renseigné et j'ai postulé.^^

-Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis 4 mois

-Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

-Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver V


Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette longue candidature. Et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature Regliard/Snowuuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Regliard/Snowuuk   Candidature Regliard/Snowuuk Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:43

Neutre passe me voir sur le ts, je rappel pour avoir des pour ce sont les membres et les responsables qui peuvent en mettre, donc aller les voir et dite leur de donner leur avis sur votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Candidature Regliard/Snowuuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: