Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL CiboxX 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement LOL CiboxX

Aller en bas 
AuteurMessage
CiboxX
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Recrutement LOL CiboxX Empty
MessageSujet: Recrutement LOL CiboxX   Recrutement LOL CiboxX Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:13

Bonjour je m'appel eymeric j'ai 26ans je suis infirmier et je suis dans le gaming depuis 8ans j'ai jouer a COD4 pendant 5 ans avec LAN compéte online etc et je suis tomber amoureux de LOL il y a 3 ans deja ..
Je postule chez vous dans le but de trouver des gens sympa pour passer de bon moment et pour améliorer mon niveau de jeux en team! J'ai vu qu'il y a une Line-up et une team fun je peut eventuellement postuler pour les 2 j'espére convenir a l'une des 2 team voila sinon je suis un sportif donc j'aime le défi et la compétition , je suis originaire d'amiens.
Pseudo :

Pseudo LOL (obligatoire) :CiboxX

Prénom :Eymeric

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) :26

Date de naissance :29/06/1987

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ?Communauté

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'associton et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) :pour le moment non

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :Foot , motocross, jeux en réseaux , Santé , cinéma , série