Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Asura sama 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Asura sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura sama
Habitué
Habitué
Asura sama


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

Candidature Asura sama Empty
MessageSujet: Candidature Asura sama   Candidature Asura sama Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:10

Salut à tous voici ma candidature j’espère qu'elle sera à vote gout.


Pseudo :  Asura sama

Pseudo LOL (obligatoire) : Asura sama

Prénom : Alexis

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 17 ans (18 dans 2mois)

Date de naissance : 19/12/1995

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? : Pas pour l'instant mais si vraiment il le faut je peut un peut aider.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Evidemment je passe le plus gros de mon temps à jouer (LoL, minecraft, Tera online, Naruto Shippuden etc).
J’écoute très souvent de la musique (nightcore, electro, commercial, dubstep)
J'aime bien aussi voyager.

Avez-vous un bon casque micro ? J'ai un Siberia V2, ce qui je pense suffit à une bonne qualité

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : je peut venir tout les jours (Horaire de dispo ci-dessous)

Disponibilité durant la semaine : Lundi-Mardi : 19h-??h
                                          Mercredi : 15h45-??h
                                          Jeudi : 12h30-??h
                                          Samedi : 8h-??h
                                          Dimanche : 8h-12h

Disponible durant les vacances : 7/7, 24/24


Jouez-vous à d'autres jeux ? Oui, minecraft, Tera Online, CSS, Naruto Shippuden ..., Saint Row, BF4


Quels membres LOL connaissez-vous ?  Encore aucun

Pourquoi nous avoir choisi ? Car biaf mais proposer de venir tenter ma chance,aussi car c'est toujours mieux de jouer avec des gens qu'on connait que des trolls.


Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis 2 ans  et 3 mois (J'ai commencer Juillet de la S1)

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? En solo je suis Argent 5 (bientôt 4)


Cordialement Asura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asura sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: