Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Jaykill 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Jaykill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaena76
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Jaykill Empty
MessageSujet: Candidature Jaykill   Candidature Jaykill Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:25

Pseudo : Jaykill

Prénom : Jade

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 23ans

Date de naissance : 18/06/90

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ? oui

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentré dans l'associton et avoir tous les avantages ,si vous voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obliger) : aucun inconvénient

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'aime beaucoup lire, le sport, les jeux vidéos :p sinon je serai pas ici...

Avez-vous un bon casque micro ? Bon je ne sais pas, mais j'en ai un.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : J'y suis déjà.

Disponibilité durant la semaine : Cela dépends de mon travail. Si je ne travail pas je serai là.

Disponible durant les vacances : encore dépendante de mon travail.

Jouez-vous à d'autres jeux ? wow warcraft diablo3

Quels membres LOL connaissez-vous ? euh... quelques uns Smile

Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai postulé sur lol seek team car vous aviez l'air sérieux et je pense que vous l'êtes.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis la bêta fermée...

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? gold 5

Si vous postulez pour devenir membre de l'association vous serez obliger de nous présenter une pièce d'identite pour confirmer votre age (16 ans minimum) ,donc pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? euh oui si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature Jaykill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaykill   Candidature Jaykill Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:19

tu es dans la line up plus besoins de poser une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Candidature Jaykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: