Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationVerygames  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Verygames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Verygames  Empty
MessageSujet: Verygames    Verygames  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:37

Envoyer un mail de partenariat à cette adresse :partenariat@verygames.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
mYthe
Habitué
Habitué
mYthe


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:58

(De passage) Verygames ne répondra surement pas ou refusera, car il ferme leurs portes d'ici peu. Donc inutile de faire une demande de partenariat, ça vous évitera de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mYthe
Habitué
Habitué
mYthe


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:04

Mais renseigné vous pour des partenariat avec: Crystal-serv, dox-serv, 3DMAX, FPS-SERV, Roccat et Steelseries. Ce sont des gros hébergeur/vendeur de produits pour gamers et je pense que pour votre optique de Multigaming serais le must, sachant qu'il sponsorise beaucoup de LAN, équipes et Multigaming. Avantage d'avoir des produit en relations avec vos projets et une visibilité maximum auprès des gamers. Un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:01

Si je me trompe pas c'est la Team Verygames qui va fermer et non pas la société Verygames car si je me trompe pas leur équipe pro leur coûtait trop "cher" donc normalement Verygames va continuer d'exister. Après faire une demande de partenariat avec une société qui ferme son équipe pro qui a fait de preuve a cause du manque de moyen c'est presque sur de se faire refuser.
Revenir en haut Aller en bas
mYthe
Habitué
Habitué
mYthe


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:38

C'est possible, je sais que les joueurs reste ensemble sous un autre nom. Après j'ai cru voir que la société fermer ces portes, ce n'est peut être pas vrais. Mais une chose sur, ce n'est pas VERYGAMES qui accepte le plus de partenariat, et qui maintenant es le plus visible sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:56

Sponsor = personne qui apporte une aide financière à un projet, une compétition, un film, etc. en espérant pouvoir en retirer un bénéfice publicitaire ou un taux a la fin de l'année .


Je vais faire une demande de sponsoring dans un ans ou deux, avec alex on a déjà une liste de 25 entreprises qui pourrait nous sponsoriser, des que nous avons un bon dossier on fera les demandes et on en trouvera un je vous le garantie .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Verygames  Empty
MessageSujet: Re: Verygames    Verygames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verygames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Espace Partenariat :: Demande de partenariat :: Demande en cours-
Sauter vers: