Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationHEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mèèx
Habitué
Habitué



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

HEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE  Empty
MessageSujet: HEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE    HEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:20

Bonjour tout le monde, en premier temps je fais toutes mes excuse a tout le monde surtout envers les personnes qu'y on crut que je les lâcher pour meilleur donc je m'explique je reviens enfaîte de un mois de vacances et ensuite problème d'internet pendant au moins deux semaine de plus. Je vais tenir mes responsabilités en vous proposant du contenue sur la chaîne YouTube de la RG. (https://www.youtube.com/user/TVResistanceGaming)
Je m'explique je vais faire la première présentation de la multigaming ainsi que de la chaîne. Normalement si je parviens à avoir une bonne game LOL je commencerais a tourner ce weekend je vous préviens si perturbations. Bon jeu à tous, Je vous adore Tchao.^^

PS: En espérant que vous acceptiez mes excuses. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
HEY TOUT LE MONDE EXPLICATON ET CHAINE YOUTUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Réorganisation des membres TOUS LES MEMBRES LOL DOIVENT LE LIRE
» [Tout] Doror J [Silver III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Streaming-
Sauter vers: