Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature: Kawa  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Kawa

Aller en bas 
+2
• [F]ake#
Kawa
6 participants
AuteurMessage
Kawa
Responsable Minecraft
Responsable Minecraft
Kawa


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:07

Salut a tous voici ma candidature j’espère qu'elle répondra a vos attentes !


Pseudo : Kawa

Pseudo LOL (obligatoire) : TVDP Kawa

Prénom : Kévin (affraid)


Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 20 ans

Date de naissance : 16/04/93


Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? : Pour le moment non, mais si il y a besoin je suis quand même en mesure de payer tout les mois.


Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je suis un "geek" je passe mes journées entières a jouer a des jeux video.
En ce moment je joue beaucoup a league of legends avant j'était un peut sur tout les jeux que je croisait.(counter strike source, minecraft, dead island, left 4 dead 2....)
Âpres je n'aime pas le sport, question music j'écoute de tout et n'importe quoi sa vas de mozart a du hardcore x).


Avez-vous un bon casque micro ? J'ai un micro casque ASTRO A40 qui ma couté un certain prix donc oui je pence avoir une bonne qualité de micro surtout que personne ne s'est jamais plain de grésillement ou autre.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :je peut venir tout les jour a partir de environ midi en général jusqu’à tard le soir.

Disponibilité durant la semaine : 7/7, 24/24

Disponible durant les vacances : 7/7, 24/24


Jouez-vous à d'autres jeux ? Oui mais la liste est plutôt longue donc je ne les citerai pas tous. (max payne 3, tout les conter strike, far cry 1/2/3, grid, dirt3, metro 2033 et métro last might,tous les assassins creed, les "deus ex", borderland 1&2...)


Quels membres LOL connaissez-vous ?  Je ne me rappelle pas des pseudo de tous le monde mais je pence avoir croisé la majorité des membres donc big up a ceux que j'ai croisé !

Pourquoi nous avoir choisi ? Car vous été tous très gentil et que c'est toujours mieux de jouer avec des gens que de se taper des troll sur les jeux car plus on est de fou plus on rie !


Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? :Depuis 3 mois a peut près.

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? En solo duo j’étais bronze 3 puis je suis redescendu bronze 5 et actuellement je suis bronze 3 et en team je suis argent 5.

Cordialement votre Kawa:!:


Dernière édition par Kawa le Ven 19 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• [F]ake#
Membre
Membre
• [F]ake#


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:39

Un grand pour vus que je te connais depuis le début de l'année et que tu es super sympa. En espérant que tu sois pris !
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:19

100% Pour, Très bon joueur , amical!!
Revenir en haut Aller en bas
wordaime
Membre
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Loire (42)

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:03

POUR, et ouai pour la question TVDP XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordaime.free.fr/
Kawa
Responsable Minecraft
Responsable Minecraft
Kawa


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:06

Merci a vous ! =) me manque plus que deux pour grâce a vos votes favorable Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:09

POUR --> let my feed middle lane!
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:30

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Responsable Minecraft
Responsable Minecraft
Kawa


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:22

Merci beaucoup a vous !! bisou bisou et a bientôt sur team speak <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Kawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kawa    Candidature: Kawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: