Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPetite question! 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalantea
Membre
Membre
Atalantea


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petite question! Empty
MessageSujet: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:17

Je voulais juste vous demander quel est précisément le rôle de manager, les conditions de son "contrat", et s'il est possible de postuler (oui évidemment la question n'est pas innocente) pour ce poste, ou si vous avez déjà trouvé qqun.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:49

Manager pour les line up je suppose !

Role :

Manager et gerer la team (entrainement, ranked, tournois,event,)
Je pense que tu aurai le droit de donner ton avis sur certain joueurs mais le choix final reste à Almont.
Gérer les entrainements
Gérer les tournois externes
Tenir a jours les résultat fait par l'équipe
Se mettre en relation avec les facebook et streamers pour les events
Garde les joueurs dans la line up Wink
Etre sérieux, motivé, travailler en équipe
Avoir réelement envis de simpliquer
Ne pas se laisse corrompre par des tiers personnes
Et surtout avoir les pour des staffs et responsable

Je pense que je repond en partie a ta demande après bien sur c'est a voir ... quand on voit les reaction de certaine personne avec qui tu reste sur le ts tu ne part pas qu'avec des bon point bien sur tu ne sera pas pénalisé a cause des autres mais déja moi si je met un pour ce sera sous réserve et encore à voir
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:03

Faire un rapport toutes les semaines en expliquant tous se que la line up a fait et se que le manager a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Atalantea
Membre
Membre
Atalantea


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:00

Merci de ta réponse ezekiel, tu m'as bien éclairé sur le sujet. En ce qui concerne les personnes qui sont avec moi sur le ts, je n'approuve pas le comportement de certains, je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis quelqu'un d'assez honnête. Si je demande à être manager, c'est pour découvrir une nouvelle expérience dans le monde de lol. Et aussi pour participer au recrutement, je pense avoir les capacités sur lol pour vous recruter de bons, voire excellents joueurs. C'est donc dans le but de vous aider, je ne remets pas du tout le jugement d'Almont, mais plusieurs avis sont toujours pour moi meilleurs qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:07

+1 pour le recrutement j'invite Almont a te contacter et de plus je t'invite toi a prendre contacte avec Almont, fait toi connaitre de lui et on revois pour tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: