Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature LOL : Legretta 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature LOL : Legretta

Aller en bas 
+5
rouliane74
CRG‡Ezekiel573
geekow
nirvana75
Legretta
9 participants
AuteurMessage
Legretta
Habitué
Habitué



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:14

Bonjour à tous,

Je m'appel Xavier, j'ai 21 ans (12/12/1991) et mon pseudo IG/ts est Legretta.
Je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur (UTT) à Troyes, en Informatique et Systèmes d'Information.
Sinon en hobbie je fais du game design avec un ami, un peu de sport de temps en temps (mais faut pas en abuser hein Very Happy) et de la prog' que je m'ennuie vraiment ! ^^.
Niveau musique je suis plutot métal industriel Twisted Evil  mais j'écoute aussi un peu de tout ce qui passe...

Pour ce qui est de la contribution à la team, je n'envisage pas pour le moment de verser des sous-sous mais à voir selon comment les choses évoluent...

Sinon j'ai bien sur un casque et un micro, je suis déjà très présent sur ts, souvant dispo en toute période, vacances inclues.

Je ne joue plus tellement à d'autres jeux en ligne, mais toujours à des petits jeux solo (metroid...).

Je ne saurais pas vraiment dire qui je connais de la CRG, du monde, mais j'ai pas vraiment tout les noms en tête ^^ Je suis arrivé sur le ts par hasard et vu que j'y ai croisé pas mal de membres sympa, je me joindrais bien à vous, pour l'ambiance.

Je suis actuellement lvl 30, silver V en SoloQ et silver II en 5c5.

Je joue depuis 4-5 mois et essentiellement support (d'ailleurs ma team est pas vraiment active donc j'en cherche une ^^)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:18

Pour joueur bien simpathique =)
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:17

POUR, très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:42

POUR faut qu'on play un peu plus ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Habitué
Habitué



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:12

Merci merci Smile

pas de problème pour ça ezekiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:25

neutre, on a peu jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:34

ce soir a 22h je me co avec viour pour jouer avec acedilus si legretta et rouili vous etes dispo go normal draft pour carry un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:53

Hé dis donc ! C'est que Legretta a finalement poster sa candid !

Un POUR parce que t'es juste cool Very Happy. (C'est tout, parce que sinon pour parler LoL t'as pas de skill quoi.) Meuh non, mention good supp2013.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Habitué
Habitué



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:08

héhé on est un bon duo, va falloir penser au paxe :p (ou pas xD)
pas de problème pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchiio
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
Pinocchiio


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:13

Pour tu es chiant mais bon ça reste supportable ^^
Joueur sympa et agréable.
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
KaLaY
Membre
Membre
KaLaY


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:21

POUR, joueur sympa et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:24

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Re: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LOL : Legretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: