Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature LOL : Legretta 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature LOL : Legretta

Aller en bas 
+5
rouliane74
CRG‡Ezekiel573
geekow
nirvana75
Legretta
9 participants
AuteurMessage
Legretta
Habitué
Habitué



Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature LOL : Legretta Empty
MessageSujet: Candidature LOL : Legretta   Candidature LOL : Legretta Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:14

Bonjour à tous,

Je m'appel Xavier, j'ai 21 ans (12/12/1991) et mon pseudo IG/ts est Legretta.
Je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur (UTT) à Troyes, en Informatique et Systèmes d'Information.
Sinon en hobbie je fais du game design avec un ami, un peu de sport de temps en temps (mais faut pas en abuser hein Very Happy) et de la prog' que je m'ennuie vraiment ! ^^.
Niveau musique je suis plutot métal industriel Twisted Evil  mais j'écoute aussi un peu de tout ce qui passe...

Pour ce qui est de la contribution à la team, je n'envisage pas pour le moment de verser des sous-sous mais à voir selon comment les choses évoluent...

Sinon j'ai bien sur un casque et un micro, je suis déjà très présent sur ts, souvant dispo en toute période, vacances inclues.

Je ne joue plus tellement à d'autres jeux en ligne, mais toujours à des petits jeux solo (metroid...).

Je ne saurais pas vraiment dire qui je connais de la CRG, du monde, mais j'ai pas vraiment tout les noms en tête ^^ Je suis arrivé sur le ts par hasard et vu que j'y ai croisé pas mal de membres sympa, je me joindrais bien à vous, pour l'ambiance.