Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature : Pinocchiio 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Pinocchiio

Aller en bas 
+5
CRG‡Ezekiel573
Ardax
Legendsofluffy
Thoron615
Pinocchiio
9 participants
AuteurMessage
Pinocchiio
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
Pinocchiio


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:50

Pseudo : Pinocchiio

Pseudo LOL (obligatoire) : Pinocchiio

Prénom :Fabien

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 21ans

Date de naissance :08 août 1991

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) : J'aimerais bien mais pour le moment je mendie

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'adore les sushis ! que dire je vous aime ? je ne passe jamais sous le bureau désolé :/ je joue a League of legend depuis la saison 1, j'ai découvert la lecture récemment, je dors beaucoup, je regarde souvent des séries et animé..

Avez-vous un bon casque micro ? Oui, accompagner d'une voix sexy

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : h24 jusqu'a ce que je trouve du taff, aussi non le soir

Disponible durant les vacances : vacances ? c'est quoi ça ?

Jouez-vous à d'autres jeux ? Minecraft

Quels membres LOL connaissez-vous ? Ezekiel573, Thoron, Petrochka, Ardax, Giboulette, Geekow, Yaos, Legretta, Legendsofluffy

Pourquoi nous avoir choisi ? Communauté sympa et vivante, agréable et convivial =)

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : depuis la fin de la saison 1

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30 mais c'est parce que ils ont pas voulu me mettre lvl 100 malgré mon talent :/

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver 2 mais c'est parce que je suis fairplay j'aime pas carry toutes les games c'est pas drôle sinon
Revenir en haut Aller en bas
Thoron615
Habitué
Habitué



Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : 91

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:51

Pour il es simpa
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:35

hmmmm j'hésite à te le mettre tu est un joueur trop bruyant en game et en plus tu ragequit trop souvent mais bon c'est la vie. Non je déconne je te mais un grand POUR joueur super sympa et on rigole pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardax
Habitué
Habitué
Ardax


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Lyon

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:01

POUR je te met se pour car tu es un très bon Smile et sympa 
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:43

Pour ! !
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:09

Neutre viens faire quelque game avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Vad0r
Staff
Staff
Vad0r


Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:18

Pour ! car sympa et ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:57

même si on c'est déjà vue j’attends de faire quelques games encore avec toi donc c'est un neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:31

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Pinocchiio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pinocchiio   Candidature : Pinocchiio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pinocchiio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: