Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationDemande pour devenir membre [Aeidus] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir membre [Aeidus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeidus
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande pour devenir membre [Aeidus] Empty
MessageSujet: Demande pour devenir membre [Aeidus]   Demande pour devenir membre [Aeidus] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54

Pseudo :Aeidus

Pseudo LOL (obligatoire) :Aeidus

Prénom :Jeremy

Age (Nous recrutons aux alentours de 15 ans et plus) :16 ans Smile

Date de naissance :19 Janvier 97

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) :Oui, avec plaisir, mais ce sera dans la limite de mes moyens, puisque je n'ai pas de carte de payement !

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :hmmm niveau passions j'dirais le tennis, les sports de combat, les mangas et les MMos

Avez-vous un bon casque micro ? Ca dépend de ce que vous entendez par ''bon'', mais on m'entend plus ou moins x)

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :Pas de soucis

Disponibilité durant la semaine : Tout les soirs de 20h a 23h


Disponible durant les vacances : Quand vous voulez où vous voulez, faut juste me prévenir asser longtemps à l'avance !

Jouez-vous à d'autres jeux ?dofus, wow, minecraft, et de temps en temps sur d'autres jeux encore ! Sinon jsuis un grand fan des Assassins Creed Smile

Quels membres LOL connaissez-vous ?Euuuuh la liste est longue... X)

Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que vous m'avez contacter haha! Et maintenant que j'ai rencontrer pleeeeeins de gens sympas dans votre communautée, bah va falloir me supporter encore un peu... Razz

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Environ 6 mois

Quel est votre niveau (0-30) ? :30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ?Ma coooote aucune idée là en speed, mais je suis premier en bronze I (Donc bientot en argent)

Voilà voilà ! Bonne lecture tout le monde (oui je sais, ca, faut le mettre au début X))
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Demande pour devenir membre [Aeidus] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir membre [Aeidus]   Demande pour devenir membre [Aeidus] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:57

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée par Ichigo .

et

Tous le staff vous souhaitent la bienvenues dans la Line-Up 2.

Toutes nos félicitations !


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Demande pour devenir membre [Aeidus] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir membre [Aeidus]   Demande pour devenir membre [Aeidus] Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:19

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir membre [Aeidus] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir membre [Aeidus]   Demande pour devenir membre [Aeidus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir membre [Aeidus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour devenir membre LOL
» Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte
» Formulaire pour devenir membre de League Of Legends
» [ recrutement MEMBRE + LOL ] KaLaYY
»  Formulaire pour devenir admin Counter Strike : Global Offencive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: